petitepharmacienne Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 Salut! J'ai un petit soucis avec les qcms sur le séquençage: dans les énoncés on parle de brin matrice/ brin non matrice... et je me mélange est ce que c'est ça: - brin matrice = brin qu'on lit sur le gel - brin non matrice = brin complémentaire au brin matrice ??? merci d'avance !!! Quote
Ancien Responsable Matière Solution alpanda Posted December 2, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 2, 2020 Salut @futuredentiste ! J'ai expliqué dans ce sujet brin matrice / non matrice, dis moi si tu comprends mieux en lisant ! petitepharmacienne 1 Quote
petitepharmacienne Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 merci!!! c'est beaucoup plus clair! en fait on ne peut pas vraiment apprendre quelque chose par coeur... juste une méthode qu'on adapte selon les qcms! @alpanda Quote
Ancien Responsable Matière alpanda Posted December 2, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 2, 2020 @futuredentiste C'est ça ! Avec la méthode en poche tu te débrouilles partout ! petitepharmacienne 1 Quote
Recommended Posts