cassolnousmanque Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 holà tout le monde, je me demande si on doit savoir chercher des valeurs dans une table de loi vu que j'ai pas l'impression que ce soit le cas dans les annales ni même dans les colles alors qu'en cours on l'a répété et re répété en fait j'ai l'impression qu'ils nous donnent à chaque fois directement la valeur, du coup ça me parait bizarre qu'on ait passé du temps dessus en cours Quote
Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted December 2, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 2, 2020 Bonjour Si tu parles de Mme White Koning, elle a dit en PACES qu'on n'aurait jamais a utiliser les tables de lois normales notamment cassolnousmanque 1 Quote
Tututo Posted December 2, 2020 Posted December 2, 2020 Salut ! Effectivement je crois que ça n'est jamais tombé on te donne systématiquement la valeur Par contre il faut que tu connaisses le nb de degré de libertés donc au pire si jamais pour je ne sais quelle raison elle décidais de mettre une table tu peux t'en sortir (mais honnêtement ça m’étonnerait) cassolnousmanque 1 Quote
cassolnousmanque Posted December 2, 2020 Author Posted December 2, 2020 Il y a 4 heures, lajuxtaposé a dit : Bonjour Si tu parles de Mme White Koning, elle a dit en PACES qu'on n'aurait jamais a utiliser les tables de lois normales notamment Il y a 4 heures, Tututo a dit : Salut ! Effectivement je crois que ça n'est jamais tombé on te donne systématiquement la valeur Par contre il faut que tu connaisses le nb de degré de libertés donc au pire si jamais pour je ne sais quelle raison elle décidais de mettre une table tu peux t'en sortir (mais honnêtement ça m’étonnerait) ok merci à vous deux Quote
Recommended Posts