Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 bonjour, c'est à quel jour que l'oeuf est complément niché au sein de la muqueuse utérine? je pensais que cetait en fin de première semaine et je suis tombée sur un item qui contredit cela Quote
Solution Métacarposaure Posted December 1, 2020 Solution Posted December 1, 2020 Coucou !! A J14 l'oeuf est complètement niché dans la muqueuse de l'endomètre et il n'ira pas plus loin. Dans 2ème semaines inchallahjePASS 1 Quote
lanoradrenaline_auski Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 il y a 2 minutes, emma22 a dit : bonjour, c'est à quel jour que l'oeuf est complément niché au sein de la muqueuse utérine? je pensais que cetait en fin de première semaine et je suis tombée sur un item qui contredit cela Coucou !!! L'oeuf est complétement niché au 14 émetteur jour !!! inchallahjePASS 1 Quote
Métacarposaure Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 Synchronisation ! @lanoradrenaline lanoradrenaline_auski 1 Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted December 1, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 @lanoradrenaline@métacarposaure merci!! Quote
lanoradrenaline_auski Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 il y a 1 minute, métacarposaure a dit : Synchronisation ! @lanoradrenaline Excellent , quelle maitrise de l'embryon Métacarposaure 1 Quote
Recommended Posts