Oogway Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 Coucou, est ce que il y a une différence entre les diagramme en baton representant une variable qualitative ordinale et une quantitative discrete? Pcq comme dans les 2 cas il y a des pourcentages en ordonnée, j'ai du mal a voir la différence... (dans l'exemple du cours, il a un diagramme baton avec les pourcentage des familles avec 1, 2, 3 enfants) merci! Quote
Métacarposaure Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 Coucou !! Selon moi il n'y a pas de différence Quote
Solution Tututo Posted December 2, 2020 Solution Posted December 2, 2020 Coucou ! Effectivement cela va beaucoup se ressembler ! En pratique si tu regardes un diagramme en bâton d’une variable quantitative discrète ou d'une variable qualitative ordinale tu ne pourras les différencier qu'en regardant la variable ! La seule "différence" entre les deux c'est que ta variable n'aura pas le même sens. J’espère avoir pu t'aider Quote
Oogway Posted December 3, 2020 Author Posted December 3, 2020 @Tututo@métacarposaure ca marche merci!!! Métacarposaure 1 Quote
Recommended Posts