Ancien du Bureau Vaiana Posted December 1, 2020 Ancien du Bureau Posted December 1, 2020 Coucou !!! Je refaisais le petit TD en physique chimie et plusieurs interrogations se sont posées Quelles formules sur le cours sur la mécanique des fluides doit-on apprendre mdrr ? Il avait dit que y en avait presque aucune mais bon, est-ce qu'il en donnera comme Gantet ? Merci biiien Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 1, 2020 Solution Posted December 1, 2020 ALORS LA il y a 3 minutes, rara31 a dit : Il avait dit que y en avait presque aucune il dit ça chaque année, et quasi chaque année une formule complexe sort. Franchement jte conseille ++ de toutes les apprendre, de souvenir il y en a 3 qui sont reloues dont une qu'on retrouve en physio circulation donc c'est tout benef Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 1, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 1, 2020 il y a 55 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : ALORS LA il dit ça chaque année, et quasi chaque année une formule complexe sort. Franchement jte conseille ++ de toutes les apprendre, de souvenir il y en a 3 qui sont reloues dont une qu'on retrouve en physio circulation donc c'est tout benef rohlala un petit peu menteur, comme une petite déception je l'aimais bien moi T_T merci bien @Chat_du_Cheshire Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts