Lemillion Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 (edited) salut , quelques questions sur cette annale: - ABC vraie, pour la C je ne comprends pas, pour n>2 on a normalement une hypersurface, l'hyperplan c'est la différentielle c'est écrit dans le cours - (avec p = 0.008) → vrai normalement on devrait avoir supérieure ou égale à 6.67 vu que p est la probabilité d'avoir une valeur au moins aussi extrême ... - la B est comptée vrai mais il est pourtant marqué dans le poly que camembert c'est pour les variables qualitatives or ici c'est quantitatif non ? Edited December 1, 2020 by Lemillion Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 1, 2020 Solution Posted December 1, 2020 On 12/1/2020 at 7:46 PM, Lemillion said: ABC vraie, pour la C je ne comprends pas, pour n>2 on a normalement une hypersurface, l'hyperplan c'est la différentielle c'est écrit dans le cours Expand faut considérer que c'est la même, pas d'erratum ici On 12/1/2020 at 7:46 PM, Lemillion said: normalement on devrait avoir supérieure ou égale à 6.67 vu que p est la probabilité d'avoir une valeur au moins aussi extrême ... Expand manque de rigueur chez eux mais idem c'est pas un erratum, faudra recocher vrai si ça retombe On 12/1/2020 at 7:46 PM, Lemillion said: la B est comptée vrai mais il est pourtant marqué dans le poly que camembert c'est pour les variables qualitatives or ici c'est quantitatif non ? Expand idem, ça contredit le cours mais faut l'apprendre comme tel car c'est pas la première fois qu'ils font le coup j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi : la bonne = tu maitrises tes cours ++, tu rentres dans la phase où l'injustice (en UE4) rentre en jeu car leur manque de rigueur se retourne contre toi la mauvaise = il faudra s'y faire Quote
Lemillion Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 On 12/1/2020 at 7:51 PM, Chat_du_Cheshire said: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi : la bonne = tu maitrises tes cours ++, tu rentres dans la phase où l'injustice (en UE4) rentre en jeu car leur manque de rigueur se retourne contre toi la mauvaise = il faudra s'y faire Expand fréro j'ai envie de chialer j'essaye de mettre un maximum de rigueur dans mon apprentissage pour pouvoir répondre a tout comment je sais pour savoir si on fait des approximation ou non mdrr Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 On 12/1/2020 at 8:02 PM, Lemillion said: comment je sais pour savoir si on fait des approximation ou non mdrr Expand faire toutes les annales de 2011 à 2019 On 12/1/2020 at 8:02 PM, Lemillion said: fréro j'ai envie de chialer j'essaye de mettre un maximum de rigueur dans mon apprentissage pour pouvoir répondre a tout Expand tqt y'a qu'en UE4 où c'est comme ça mdrrr force Quote
Lemillion Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 On 12/1/2020 at 8:04 PM, Chat_du_Cheshire said: faire toutes les annales de 2011 à 2019 Expand let's go Quote
Recommended Posts