Lemillion Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 (edited) salut , quelques questions sur cette annale: - ABC vraie, pour la C je ne comprends pas, pour n>2 on a normalement une hypersurface, l'hyperplan c'est la différentielle c'est écrit dans le cours - (avec p = 0.008) → vrai normalement on devrait avoir supérieure ou égale à 6.67 vu que p est la probabilité d'avoir une valeur au moins aussi extrême ... - la B est comptée vrai mais il est pourtant marqué dans le poly que camembert c'est pour les variables qualitatives or ici c'est quantitatif non ? Edited December 1, 2020 by Lemillion Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 1, 2020 Solution Posted December 1, 2020 il y a 3 minutes, Lemillion a dit : ABC vraie, pour la C je ne comprends pas, pour n>2 on a normalement une hypersurface, l'hyperplan c'est la différentielle c'est écrit dans le cours faut considérer que c'est la même, pas d'erratum ici il y a 3 minutes, Lemillion a dit : normalement on devrait avoir supérieure ou égale à 6.67 vu que p est la probabilité d'avoir une valeur au moins aussi extrême ... manque de rigueur chez eux mais idem c'est pas un erratum, faudra recocher vrai si ça retombe il y a 3 minutes, Lemillion a dit : la B est comptée vrai mais il est pourtant marqué dans le poly que camembert c'est pour les variables qualitatives or ici c'est quantitatif non ? idem, ça contredit le cours mais faut l'apprendre comme tel car c'est pas la première fois qu'ils font le coup j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi : la bonne = tu maitrises tes cours ++, tu rentres dans la phase où l'injustice (en UE4) rentre en jeu car leur manque de rigueur se retourne contre toi la mauvaise = il faudra s'y faire Quote
Lemillion Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 il y a 8 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi : la bonne = tu maitrises tes cours ++, tu rentres dans la phase où l'injustice (en UE4) rentre en jeu car leur manque de rigueur se retourne contre toi la mauvaise = il faudra s'y faire fréro j'ai envie de chialer j'essaye de mettre un maximum de rigueur dans mon apprentissage pour pouvoir répondre a tout comment je sais pour savoir si on fait des approximation ou non mdrr Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 il y a 1 minute, Lemillion a dit : comment je sais pour savoir si on fait des approximation ou non mdrr faire toutes les annales de 2011 à 2019 il y a 1 minute, Lemillion a dit : fréro j'ai envie de chialer j'essaye de mettre un maximum de rigueur dans mon apprentissage pour pouvoir répondre a tout tqt y'a qu'en UE4 où c'est comme ça mdrrr force Quote
Lemillion Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 il y a 2 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : faire toutes les annales de 2011 à 2019 let's go Quote
Recommended Posts