Jump to content

M2016

Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Posted (edited)

salut 😎,

quelques questions sur cette annale:

1mc2.png

ABC vraie, pour la C je ne comprends pas, pour n>2 on a normalement une hypersurface, l'hyperplan c'est la différentielle c'est écrit dans le cours 🤔

-7vxd.png

(avec p = 0.008) → vrai

normalement on devrait avoir supérieure ou égale à 6.67 vu que p est la probabilité d'avoir une valeur au moins aussi extrême ...

d1wm.png

la B est comptée vrai mais il est pourtant marqué dans le poly que camembert c'est pour les variables qualitatives or ici c'est quantitatif non ?

Edited by Lemillion
  • Solution
Posted
il y a 3 minutes, Lemillion a dit :

ABC vraie, pour la C je ne comprends pas, pour n>2 on a normalement une hypersurface, l'hyperplan c'est la différentielle c'est écrit dans le cours 🤔

faut considérer que c'est la même, pas d'erratum ici

normalement on devrait avoir supérieure ou égale à 6.67 vu que p est la probabilité d'avoir une valeur au moins aussi extrême ...

manque de rigueur chez eux mais idem c'est pas un erratum, faudra recocher vrai si ça retombe

la B est comptée vrai mais il est pourtant marqué dans le poly que camembert c'est pour les variables qualitatives or ici c'est quantitatif non ?

idem, ça contredit le cours mais faut l'apprendre comme tel car c'est pas la première fois qu'ils font le coup

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi :

• la bonne = tu maitrises tes cours ++, tu rentres dans la phase où l'injustice (en UE4) rentre en jeu car leur manque de rigueur se retourne contre toi
  • la mauvaise = il faudra s'y faire

Posted
il y a 8 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi :

• la bonne = tu maitrises tes cours ++, tu rentres dans la phase où l'injustice (en UE4) rentre en jeu car leur manque de rigueur se retourne contre toi
  • la mauvaise = il faudra s'y faire

fréro j'ai envie de chialer j'essaye de mettre un maximum de rigueur dans mon apprentissage pour pouvoir répondre a tout 😭

comment je sais pour savoir si on fait des approximation ou non mdrr

Posted
il y a 1 minute, Lemillion a dit :

comment je sais pour savoir si on fait des approximation ou non mdrr

faire toutes les annales de 2011 à 2019 😛

il y a 1 minute, Lemillion a dit :

fréro j'ai envie de chialer j'essaye de mettre un maximum de rigueur dans mon apprentissage pour pouvoir répondre a tout 😭

tqt y'a qu'en UE4 où c'est comme ça mdrrr

force ❤️