MeuhMeuh Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 (edited) Bien le bonsoir tout le monde (ça fait longtemps, z'allez bien ?), L'item C (compté faux) de ce QCM me rend un peu confu, je ne vois pas trop comment le résoudre et je suis a peu près sûr que c'est une raison toute bête... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Voilà voilà, Bisous ! Edited December 1, 2020 by MeuhMeuh Quote
Solution Sashounet Posted December 1, 2020 Solution Posted December 1, 2020 Bonsoir @MeuhMeuh ! L'item C est faux car 60% des recepteurs sont endocytés mais vont etre recyclés à la membrane et non dégradés comme dans l'item. MeuhMeuh 1 Quote
MeuhMeuh Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 il y a 5 minutes, Sashounoel a dit : L'item C est faux car 60% des recepteurs sont endocytés mais vont etre recyclés à la membrane et non dégradés comme dans l'item. Je savais que c'était un truc tout bête . Merci bien @Sashounoel Quote
Sashounet Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 Ya pas de soucis, par contre @MeuhMeuh on n'oublie pas les bonnes habitudes avec la best answer Quote
MeuhMeuh Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 il y a 6 minutes, Sashounoel a dit : Ya pas de soucis, par contre @MeuhMeuh on n'oublie pas les bonnes habitudes avec la best answer Sashounet 1 Quote
Recommended Posts