Ancien du Bureau Sioplèt Posted December 1, 2020 Ancien du Bureau Posted December 1, 2020 Bonsoir, Alors que je faisais les QCMs supplémentaires de génome sur le Poly de l'Avent, je ne trouve que 6 différences sur 7 sur le Père Noël Errata ? Myopie aggravée par la PASS ? Oubli ? Hôtel ? Trivago Que faire si ça tombe au concours ? Merci SoundCoA, Fantôme and Zeepek 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 franchement les tuteurs pourraient se relire, déjà qu'on galère cette année On croise les doigt ça tombe pas la semaine rpo Fantôme and Sioplèt 1 1 Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted December 1, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 1, 2020 il y a 2 minutes, Solettre_au_Père_Noel a dit : franchement les tuteurs pourraient se relire, déjà qu'on galère cette année On croise les doigt ça tombe pas la semaine rpo Pfff m'en parle pas, que du travail bâclé si tu veux mon avis ... Fantôme 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted December 1, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted December 1, 2020 LES JAMBES !!! À gauche elles sont écartées et pas à droite !!! Fantôme and Sioplèt 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 il y a 4 minutes, DuTACKauTac a dit : LES JAMBES !!! À gauche elles sont écartées et pas à droite !! j'ai honte j'ai passé deux min devant et j'ai pas trouve Sioplèt 1 Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted December 1, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 1, 2020 il y a 1 minute, Solettre_au_Père_Noel a dit : j'ai honte j'ai passé deux min devant et j'ai pas trouve Et moi donc ... Je suis allé jusqu'à faire un topic sur tutoweb et un montage avec des petits ronds ... @DuTACKauTacreste souple, si je t'avais pas montré les 6 autres jsuis sûr tu l'aurais pas trouvé ... (oui jsuis salé mais gg quand même ^^) Fantôme 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 Ah ! Enfin un sujet sérieux qui pose vraiment les questions qui intéresse les étudiants ! Bravo @Jo_ohoh_Bi_Deng tu devrais penser a devenir élu UFR. Du coup je viens avec ma question aussi : Trouver l'ours parmi les rennes Où est ce foutu ours ?? Et surtout depuis quand le pere noel est chauve ??? Fantôme 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted December 1, 2020 Ancien du Bureau Posted December 1, 2020 @Zepek Et j'avoue @Jo_ohoh_Bi_Deng en vrai j'aurais même pas eu la foi de chercher mdrrr Fantôme, Zeepek and zazouette 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 Tu m'as répondu du tac au tac ! (j'ai déja fais mieux j'avoue..) Ptn t'es trop fort, je pense que les 12h par jour devant mon ordi, me font pas fais de fou du bien aux yeux Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted December 1, 2020 Ancien du Bureau Posted December 1, 2020 il y a 5 minutes, Zepek a dit : j'ai déja fais mieux j'avoue.. C'était nul. Non, jte TACKine ;))) il y a 5 minutes, Zepek a dit : les 12h par jour devant mon ordi, me font pas fais de fou du bien aux yeux C'est la même pour moi tkt, tu m'aurais vu me mettre à 2cm de mon écran pour chercher l'ours.... Quote
Recommended Posts