Lilou Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 (edited) Bonjour, je me demande ce que pourrait signifier le fait que les droites 4 et 1 sont parallèles ? Quelqu'un pourrait m'aider merci Edited December 1, 2020 by Lilou Quote
Solution Rebeccathéter Posted December 1, 2020 Solution Posted December 1, 2020 qu'elles ont des Km et des Vmax proportionnels? Quote
Lilou Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 il y a 11 minutes, Rebeccathéter a dit : qu'elles ont des Km et des Vmax proportionnels? oui je pense qu'on peut conclure que ça du coup Quote
Rebeccathéter Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 Il y a 2 heures, Lilou a dit : oui je pense qu'on peut conclure que ça du coup on en a pas parlé en cours donc je pense pas que ça a ait de l'intérêt dans ce qu'on étudie, les questions étaient posées surtout sur les droites 2 à 2 (celles qui ont le même Km ou Vmax) c'est ça? Quote
Lilou Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 il y a 1 minute, Rebeccathéter a dit : on en a pas parlé en cours donc je pense pas que ça a ait de l'intérêt dans ce qu'on étudie, les questions étaient posées surtout sur les droites 2 à 2 (celles qui ont le même Km ou Vmax) c'est ça? Yess c'est ça Rebeccathéter 1 Quote
Recommended Posts