Ancien du Bureau Vaiana Posted December 1, 2020 Ancien du Bureau Posted December 1, 2020 Coucou everybooodyyy Alors, étant une personne très désorganisée je risque de me pointer au concours en mode touriste sans rien (je sais pas si cette question a déjà été posée) Bref en tout cas j'aimerai savoir quels papiers prendre/ si il faut générer un numéro candidat/ fin toutes les démarches à faire avant le concours En tout cas merci à vous les bgggg ((:
Ancien Responsable Matière Claro Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 Hello @rara31 ! Alors normalement prends: - Ta carte d'identité - Ta carte étudiante (normalement un des deux suffit mais perso je préférais prendre les deux) - Tes stylos de coches (TES TES TES TES) - Ton meilleur porte bonheur - Ta/tes montre (si t'en as plusieurs c'est bien) - Ta bouteille d'eau / un en cas - Tes connaissances (important) Et voilààà je crois bien que c'est tout !
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 je me permets de demander ici aussi : on va nous envoyer une sorte de convocation (genre comme on aurait du avoir pour le bac?) ou on se pointe là bas comme des jolies fleurs ?
Ancien Responsable Matière Claro Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 il y a 1 minute, Solettre_au_Père_Noel a dit : je me permets de demander ici aussi : on va nous envoyer une sorte de convocation (genre comme on aurait du avoir pour le bac?) ou on se pointe là bas comme des jolies fleurs ? EHHHH non ! en paces il n'y en avait pas (et puis ça servirait pas à grand chose je pense...)
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 bon bah on sera des jolies fleurs alors Merci !
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 1, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 1, 2020 il y a 20 minutes, Claro a dit : Hello @rara31 ! Alors normalement prends: - Ta carte d'identité - Ta carte étudiante (normalement un des deux suffit mais perso je préférais prendre les deux) - Tes stylos de coches (TES TES TES TES) - Ton meilleur porte bonheur - Ta/tes montre (si t'en as plusieurs c'est bien) - Ta bouteille d'eau / un en cas - Tes connaissances (important) Et voilààà je crois bien que c'est tout ! Merciiiiiii nickel donc pas de convocation hihi je m'y attendais pas mdrrrr Il faut générer un numéro d'anonymat ?
Ancien Responsable Matière Claro Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 il y a 1 minute, rara31 a dit : l faut générer un numéro d'anonymat ? Non ! Par contre normalement on vous a attribué un numéro de place, juste il faut être à cette place là et les copies sont rammassées dans l'ordre !
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 1, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 1, 2020 il y a 13 minutes, Claro a dit : Non ! Par contre normalement on vous a attribué un numéro de place, juste il faut être à cette place là et les copies sont rammassées dans l'ordre ! Merci à toii !!!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.