Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted December 1, 2020 Ancien du Bureau Posted December 1, 2020 Kikouuuu je comprend pas la justification est-ce que qqun pourrait m'aider svp? "E. Un antigène reconnu par un anticorps marqué par un fluorochrome pourra être observé en microscopie à contraste de phase mais aussi en microscopie confocale ou biphotonique." --> Faux --> "Immunocyto(HISTO)chimie “Ensemble de techniques permettant de mettre en évidence un antigène dans une cellule ou un tissu, en microscopie optique ou électronique, grâce à des anticorps, synthétisés par les lymphocytes B d’un animal préalablement immunisé contre cet antigène”" merci d'avance! Quote
Etudiante1 Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 Coucou, je te renvoie à la correction que j'ai déjà faite il y a quelques semaines (merci d'utiliser la fonction recherche) Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted December 1, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 1, 2020 @Etudiante1 ohlala désolée j'y pense jamais Merci mais ma question c'est que je comprenais pas bien la justification... en gros ils disent que ce qu'ils ont cité dans la question c'est l'ensemble des techniques? (c'est au niveau du sens de la phrase que je m'embrouille je crois...) désolée Quote
Solution Etudiante1 Posted December 1, 2020 Solution Posted December 1, 2020 Ah mince ! Alors je dirais que c'est car justement le truc qu'ils proposent dans l'item ne fait pas partie de l'ensemble des techniques qui existent/ qui sont citées dans le poly Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted December 1, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 1, 2020 il y a 12 minutes, Etudiante1 a dit : Ah mince ! Alors je dirais que c'est car justement le truc qu'ils proposent dans l'item ne fait pas partie de l'ensemble des techniques qui existent/ qui sont citées dans le poly D'accord merci! Quote
Recommended Posts