cassolnousmanque Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 bonjour, dans un ccm il est dit que "l'équation de Michaelis fait intervenir le KM au dénominateur" (FAUX) alors que pour moi c'est vrai vu que l'équation de Michaelis est bien V = Vmax (substrat) / (substrat) + KM non ? Quote
GaspardBdls Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 Hello ! Oui tu as tout à fait raison, pourrai tu m'indiquer le QCM, s'il vient de notre poly, si oui lequel ? S'il vient du TD etc. ? Bonne journée et bon courage ! Quote
Solution cassolnousmanque Posted December 1, 2020 Author Solution Posted December 1, 2020 il y a 11 minutes, GaspardBdls a dit : Hello ! Oui tu as tout à fait raison, pourrai tu m'indiquer le QCM, s'il vient de notre poly, si oui lequel ? S'il vient du TD etc. ? Bonne journée et bon courage ! ok super bon en fait je viens de regarder, ils ont ENCORE réactualisé les questions (encore et toujours jusqu'au dernier moment hein) donc ils ont corrigé l'erreur et oui c'était dans le Td Quote
GaspardBdls Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 Oui en effet visiblement ils ont eu pas mal de problèmes avec ce TD, ça arrive ! J'espère que ça ne t'as pas trop déstabilisé ! Bonne journée et bon courage ! Quote
Recommended Posts