Jump to content

Date de la prérentrée 2015


Melanier08

Recommended Posts

Bonjour, l'année prochaine je vais venir en PACES à Toulouse et j'aurais quelques questions à vous poser ! J'aimerais savoir si quelqu'un connais la date de la prérentrée 2015 ? Et j'aimerais aussi savoir comment on fait pour s'y inscrire vraiment, aprés les résultats du bac faut-il venir à la fac à Toulouse pour s'inscrire au tutorat ? 

 

Merci à ceux qui répondront à mes questions !  :)

Link to comment
Share on other sites

Salut !!

alors pour la pré-rentrée, je ne connais pas les dates mais l'inscription se fait par internet avec un mail qui te sera donné sur ce site dans le Tutoweb quant à l'inscription au tutorat, elle se fait aussi par internet :)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut @Melanier08,

Donc pour rajouter quelques précisions : 

  • La prérentrée 2015 (ou "Tut'rentrée"; c'est plus stylé !  B) ) pour les primants sera fait durant les 2 semaines précédant la rentrée universitaire (Le Lundi 7 septembre pour l'année 2015-2016 j'imagine).
  • Comment s'inscrire à la prérentrée? Aime notre page sur FB, ou reste active sur tutoweb.org, nous publierons des liens vers des formulaires d'inscription début Aout surement. 
  • Pour ce qui est de l'inscription ensuite aux autres services (je pense aux colles notamment), il suffit de te créer un compte sur tutoweb.org, puis lorsque tu seras en PACES, tu pourras passer au rang de "primant", te générer un numéro d'anonymat et tout sera bon ! 

Comme tu peux voir, ce n'est pas bien dur de s'inscrire au TAT tu n'as pas besoin de t’inquiéter, tu ne rateras rien ! De plus, on sera présent aux chaines d'inscription, où tu pourras déjà venir nous voir pour t'inscrire & parler de tout ça!  :) 

 

George.
 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...