Sashounet Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 (edited) Bonjour à vous ! (même en ce temps pluvieux) Révélation Je ne comprends pas la présence de corpuscules de Barr dans le PNN comme on peut le voir sur le schéma ... Quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait ? Ils correspondent à des gènes inactivés mais sont-ils spécifiques du PNN particulièrement (dans le cadre du tissu sanguin), est-ce qu'on en trouvera dans les PNB et PNE qui ont aussi une condensation de leur noyau ? Merci Edited December 1, 2020 by Sashounoel Quote
Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 1, 2020 Salut mon coco C'est les diapos de cette année ça ??? Quote
Sashounet Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 Non @lajuxtaposé je viens d'aller voir et elle l'a enlevé Révélation C'est poubelle alors, merci le motard Quote
Ancien Responsable Matière lajuxtaposé Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 Quote
Recommended Posts