Chlooe Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 Hellooo J'avais une question à propos des annexes: j'ai compris que c'était les structures qui étaient en dehors du disque embryonnaire mais j'ai du mal à visualiser où est ce disque embryonnaire, l'un de vous pourrez me dire où c'est exactement Merci d'avance Quote
Solution lanoradrenaline_auski Posted December 1, 2020 Solution Posted December 1, 2020 On 12/1/2020 at 1:42 PM, Chloe2404 said: Hellooo J'avais une question à propos des annexes: j'ai compris que c'était les structures qui étaient en dehors du disque embryonnaire mais j'ai du mal à visualiser où est ce disque embryonnaire, l'un de vous pourrez me dire où c'est exactement Merci d'avance Expand heyyy , tout ce qui non-epiblaste , c'est des annexes ( cytotrophoblaste , syncytiotrophoblaste , amnioblaste , VVII , mésoblaste extra embryonnaire ) . Donc ton epiblaste sera à l'origine de ton disque embryonnaire !! Ca va mieux ?? Hermeseis 1 Quote
Chlooe Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 (edited) @lanoradrenaline ah ouiii je vois mercii Edited December 1, 2020 by Chloe2404 lanoradrenaline_auski 1 Quote
Recommended Posts