EmmaDu Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 Salut, je suis un peu perdue, je n'arrive pas à déterminer la configuration R ou S pour carbonne 3 du (2R,3R,4E)2-aminodéc-4-èn-1,3-diol (Cest isssu d'un qcm et ça c'est la bonne nomenclature) Mais j'arrive pas à voir comment on trouve 3R Quote
Ancien Responsable Matière El-Macho Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 (edited) @EmmaDu Salut, est ce qu'il y aurait une représentation de la molécule en question ou seulement sa formule ? Edited December 1, 2020 by El-Macho Quote
EmmaDu Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 J'ai l'image mais ça veut pas me la prendre sur le forum Quote
Ancien Responsable Matière El-Macho Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 (edited) il y a 21 minutes, EmmaDu a dit : J'ai l'image mais ça veut pas me la prendre sur le forum Dommage, c'est plus pratique pour déterminer la configuration x) Donne la référence du qcm sinon Edited December 1, 2020 by El-Macho Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tchoupi Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 1, 2020 Holà ! Vous êtes dans le forum de médicaments aka la best matière et pas en chimie orga Quote
Recommended Posts