Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 Bonjour bonjour, Je comprends pas pourquoi cet item est compté vrai : E. Une protéine peut quitter l'appareil de Golgi pour aller vers la membrane plasmique via des vésicules COPII. J'avais compris que les COPII c'était RE ==> Golgi ? Me trompe-je ? Merci de votre aide Quote
DrFail Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 Helloo, justement comme tu l'as dit les COPII permettent la sortie du RE vers le Golgi et non de quitter l'App de Golgi Quote
Darsalade Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 Salut saluuut ! @Zepek Oui les Cop II permettent d'aller du RE au Golgi Mais cette item est vrai, la prof l'aurait dit à l'oral cette année là d'après les étudiants Je t'envoie le sujet où ils en parlent Mais je vous invite fortement à poser la question au professeur par moodle pour être sûr que c'est toujours valable Bon courage ! Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 1, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 ok je vais demande sur moodle je vous tiens au jus Darsalade 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted December 1, 2020 Author Ancien Responsable Matière Solution Posted December 1, 2020 Darsalade 1 Quote
Recommended Posts