Ancien du Bureau Vaiana Posted December 1, 2020 Ancien du Bureau Posted December 1, 2020 Coucou, j'ai un petit bug je m'en souviens plus déjà comment on fait pour déterminer le petit n (nombre de mol) pour répondre à l'item D https://zupimages.net/viewer.php?id=20/49/f47b.png Merci biiien Quote
Solution Ukulaelae Posted December 1, 2020 Solution Posted December 1, 2020 Coucouu ! Tout simplement n est la variation du nombre de moles de gaz. Ici tu as dans les réactifs 3 moles de gaz, et chez les produits t'en as 0. Tu fais produits moins réactifs : 0 - 3 = -3. Voilà ^^ Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 1, 2020 Author Ancien du Bureau Posted December 1, 2020 à l’instant, Ukulaelae a dit : Coucouu ! Tout simplement n est la variation du nombre de moles de gaz. Ici tu as dans les réactifs 3 moles de gaz, et chez les produits t'en as 0. Tu fais produits moins réactifs : 0 - 3 = -3. Voilà ^^ Graciiiiasss chico Ukulaelae 1 Quote
Recommended Posts