Chlooe Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 (edited) Salutt, Je ne comprends pas trop pourquoi les items C et E sont faux , l'un de vous pourrait m'expliquer svppp Edited December 1, 2020 by Chloe2404 Quote
Sniper Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 saluut @Chloe2404 lL C est fausse car on filtre essentiellement la partie la moins énergétique du spectre de RX émis La E est fausse car le fait de filtrer ton faisceau permet d'améliorer la qualité de ton image! J'espère que ça t'aide! Chlooe 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution lajuxtaposé Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 1, 2020 (edited) Bonjour Pour la C effectivement c'est faux : on filtre la partie du spectre la moins énergétique pour éviter une irradiation inutile des tissus superficiels et une dégradation de la qualité de l'image L'item E est bien faux : la filtration permet d'éliminer le bruit de l'image causé par ces rayons peu énérgétiques donc d'améliorer la qualité du cliché Edited December 1, 2020 by lajuxtaposé Chlooe 1 Quote
Chlooe Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 Merci beaucoup à vous deux lajuxtaposé 1 Quote
Recommended Posts