Loupiotte Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 Coucou ^^ Question à réponse facile... Pour qui a passé le concours il y a quelques années ! (pas pour moi donc) J'ai vu que les supers tuteurs RM nous ont mis un tableau avec les annales réactualisées de physio (merci d'ailleurs <3) Mais lorsque je vais dans les annales (j'ai essayé Maraichers pour le moment), et que je vais faire les QCM correspondants dans l'UE3, je tombe sur de la biophysique Par ailleurs il n'y a pas d'UE dédiée à la physio ... Où sont cachés les QCM de physio ?! Merci d'avance à celle ou celui qui prendra le temps de me répondre !! Magic 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted December 1, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted December 1, 2020 Salut ! Avant, la physio était au S2 ! Tu la trouveras sous le doux nom de "UE3bis" ;))) Bon courage ! Loupiotte 1 Quote
Loupiotte Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 Aaaah tout s'explique !! Merci à toi DuTACKauTac Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts