vic Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 Salut, À quelle période commence à être sécrétée la GnRH chez le fœtus ? Ainsi que LH et FSH du coup ? Et jusqu'à quand ? la naissance ? Car c'est inhibé pendant l'enfance (sauf mini puberté) Merci Quote
Solution maestro Posted December 1, 2020 Solution Posted December 1, 2020 Salut! Durant la vie foetale, il y a une sécrétion de GnRH, et donc donc LH et de FSH oui, quand cela se fait? ca n'a pas été précisé en cours, tu ne dois donc pas savoir la periode, Puis cette sécrétion va diminuer pour devenir quasi nulle à la naissance, donc cette sécrétion s'arrête à la naissance, pour être ré activer durant la mini puberté comme tu le sais.. du coup Il y a 8 heures, vic a dit : À quelle période commence à être sécrétée la GnRH chez le fœtus ? pas à savoir pour le concours Il y a 8 heures, vic a dit : Ainsi que LH et FSH du coup oui Il y a 8 heures, vic a dit : Et jusqu'à quand ? la naissance ? oui est-ce que c'est bon pour toi? je te souhaite du courage pour cette derniere ligne droite, j'envoie toute ma force à ceux qui liraient ce message, n'hésitez pas à envoyer un message à moi ou à d'autres tuteurs/ RM au plaisir Quote
Recommended Posts