Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2020 Salut, je suis tombé sur un qcm qui faisait référence a la courbe ROC je crois, mais je vois pas a quelle partie de quelle cours ça fait partie.. Si qqn pouvait m'éclairer ça m'aiderai bcp Merci ! Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted November 30, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 30, 2020 Hey! C'est dans le premier poly (si tu prenais en note cours par cours, c'est le 4ème cours qu'on a eu) Sinon c'est la fin du cours "2. Application en Santé: performances diagnostiques d'un test" ;)) ZygomatiqueHypertendu 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 1, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 Il y a 3 heures, DuTACKauTac a dit : Hey! C'est dans le premier poly (si tu prenais en note cours par cours, c'est le 4ème cours qu'on a eu) Sinon c'est la fin du cours "2. Application en Santé: performances diagnostiques d'un test" ;)) et merce Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts