Bch14 Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 Saluuuut !! Je bute sur un item et je sais pas quoi en penser : Cet item est compté juste. En ce qui concerne les valeurs de l'intervalle je suis ok mais ça ne devrait pas être plutôt 95% des valeurs qui sont comprises à l'intérieur ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted November 30, 2020 Solution Posted November 30, 2020 En effet il est faux mais pour moi même avec 95% ça serait faux... L'écart type vaut la racine carrée de la variance donc ici 3, l'intervalle à 95% serait donc [14;26] à moins que jloupe un truc sosori 1 Quote
Bch14 Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 On 11/30/2020 at 10:32 PM, Chat_du_Cheshire said: En effet il est faux mais pour moi même avec 95% ça serait faux... L'écart type vaut la racine carrée de la variance donc ici 3, l'intervalle à 95% serait donc [14;26] à moins que jloupe un truc Expand Alors je suis vraiment nulle parce que j'ai regardé la mauvaise correction ce qui fait que cet item est COMPLETEMENT faux (dsl je sais pas lire ) Quote
Recommended Posts