cassolnousmanque Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 bonjour, est ce que c'est utile de le réviser en détail ou c'est pour mieux comprendre les notions des autres cours ? parce que y a pas trop de questions dessus Quote
Solution juujuu Posted November 30, 2020 Solution Posted November 30, 2020 Salut @OphelieS, je pense que ce chapitre reste important, l'année dernière nous avons eu un qcm entier dessus. Ne le néglige pas, il permet de connaitre les bases. Pixou 1 Quote
cassolnousmanque Posted November 30, 2020 Author Posted November 30, 2020 il y a 4 minutes, juujuu a dit : Salut @OphelieS, je pense que ce chapitre reste important, l'année dernière nous avons eu un qcm entier dessus. Ne le néglige pas, il permet de connaitre les bases. un qcm entier, ah ! alors ouais je vais bien le réviser celui là aussi merci pour l'info Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 Oula @OphelieS planque toi vite avant que @LAmi_Omelette arrive ! D'après ses dires (et c'est quand meme un mec calé en anat (normal il est RM ( et vachement bg en plus ( avec sa moustache là (bon je divague (vague))))) le généralités c'est important +++ A NE SURTOUT PAS NEGLIGER, et comme t'as vu au ccb on a eu un qcm entier dessus et si tu fais quelques annales tu verras que ça revient assez souvent. Bon après c'est tes révisions donc tu fais comme tu veux hein, si tu préfère apprendre le nom de chaque dents tu peux aussi, mais bon c'est pas recommandé. Voila bonne révisions a toi ophélie ! Biere_Lambert and cassolnousmanque 2 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 Il y a 9 heures, Zepek a dit : Oula @OphelieS planque toi vite avant que @LAmi_Omelette arrive ! On dirait le grand méchant loup qui arrivé, je passe pour quoi ??? Il y a 9 heures, Zepek a dit : D'après ses dires (et c'est quand meme un mec calé en anat (normal il est RM ( et vachement bg en plus ( avec sa moustache là (bon je divague (vague))))) Ok c'est bon tu te rattrapes bien. Il y a 9 heures, Zepek a dit : le généralités c'est important +++ A NE SURTOUT PAS NEGLIGER tout est dit. Pour le fun fact @OphelieS vient voir, @Mojito_des_îles est un ami comme on en a rarement, il m'a rejoint en PACES quand j'étais doublant, et on a révisé ensemble. Maintenant je vais demander à cet homme de me dire ce que je lui ai dis dès le début de l'année concernant "les généralités et cours de bases". Bien à vous Quote
Mojito_des_îles Posted December 1, 2020 Posted December 1, 2020 Salut @OphelieS Comme le dit @LAmi_Omelette Les généralités c'est important ++++++++++++++++++ la preuve c'est les qcm ou tu galèreras si tu survoles ton cours alors une conseil un point c'est un point donc tu prends tout ce que tu peux prendre perd pas des points sur des petites généralités. Pour conclure ne néglige rien et ça va le faire Quote
cassolnousmanque Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 à l’instant, Mojito_des_îles a dit : Les généralités c'est important ++++++++++++++++++ à la limite s'ils veulent faire que des qcm dessus moi ça me va hein Mojito_des_îles and LAmi_Omelette 2 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 il y a 1 minute, Mojito_des_îles a dit : Comme le dit @LAmi_Omelette Les généralités c'est important ++++++++++++++++++ la preuve c'est les qcm ou tu galèreras si tu survoles ton cours alors une conseil un point c'est un point donc tu prends tout ce que tu peux prendre perd pas des points sur des petites généralités. LÀ IL A RAISON MON CON BIEN CAAAAA Mojito_des_îles 1 Quote
Recommended Posts