Jump to content

chapitre des généralités

Go to solution Solved by juujuu,

Recommended Posts

• Solution
Posted

Salut @OphelieS,

je pense que ce chapitre reste important, l'année dernière nous avons eu un qcm entier dessus. Ne le néglige pas, il permet de connaitre les bases.

Posted
il y a 4 minutes, juujuu a dit :

Salut @OphelieS,

je pense que ce chapitre reste important, l'année dernière nous avons eu un qcm entier dessus. Ne le néglige pas, il permet de connaitre les bases.

un qcm entier, ah ! 😹

alors ouais je vais bien le réviser celui là aussi 

merci pour l'info

• Ancien Responsable Matière
Posted

Oula @OphelieS planque toi vite avant que @LAmi_Omelette arrive !

D'après ses dires (et c'est quand meme un mec calé en anat (normal il est RM ( et vachement bg en plus ( avec sa moustache là (bon je divague (vague))))) le généralités c'est important +++ A NE SURTOUT PAS NEGLIGER, et comme t'as vu au ccb on a eu un qcm entier dessus et si tu fais quelques annales tu verras que ça revient assez souvent. Bon après c'est tes révisions donc tu fais comme tu veux hein, si tu préfère apprendre le nom de chaque dents tu peux aussi, mais bon c'est pas recommandé. 

Voila bonne révisions a toi ophélie 🙂!

Posted
Il y a 9 heures, Zepek a dit :

Oula @OphelieS planque toi vite avant que @LAmi_Omelette arrive !

On dirait le grand méchant loup qui arrivé, je passe pour quoi ??? 

D'après ses dires (et c'est quand meme un mec calé en anat (normal il est RM ( et vachement bg en plus ( avec sa moustache là (bon je divague (vague)))))

Ok c'est bon tu te rattrapes bien. ❤️

le généralités c'est important +++ A NE SURTOUT PAS NEGLIGER

tout est dit. 

Pour le fun fact @OphelieS vient voir, @Mojito_des_îles est un ami comme on en a rarement, il m'a rejoint en PACES quand j'étais doublant, et on a révisé ensemble. Maintenant je vais demander à cet homme de me dire ce que je lui ai dis dès le début de l'année concernant "les généralités et cours de bases". 

Bien à vous

Posted

Salut @OphelieS

Comme le dit @LAmi_Omelette Les généralités c'est important ++++++++++++++++++ la preuve c'est les qcm ou tu galèreras si tu survoles ton cours alors une conseil un point c'est un point donc tu prends tout ce que tu peux prendre perd pas des points sur des petites généralités. 

Pour conclure ne néglige rien et ça va le faire

Posted
il y a 1 minute, Mojito_des_îles a dit :

Comme le dit @LAmi_Omelette Les généralités c'est important ++++++++++++++++++ la preuve c'est les qcm ou tu galèreras si tu survoles ton cours alors une conseil un point c'est un point donc tu prends tout ce que tu peux prendre perd pas des points sur des petites généralités. 

LÀ IL A RAISON MON CON BIEN CAAAAA