Chihirototoro Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 Bonsoirrr je voulais juste savoir comment on a accès à notre numéro d'anonymat (qui est demandé sur la fiche de coche). Est-ce que c'est la même chose que le numéro d'étudiant? Merci d'avance pour l'aide Quote
Ancien Responsable Matière Rom142 Posted November 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2020 Salut @Chihirototoro, tu le trouves sur le site de la fac, dans la rubrique : examen, puis « liste des autorisés à composer » ce n’est pas ton numéro d'étudiant, mais celui de la première colonne... bon courage ! Quote
Chihirototoro Posted November 30, 2020 Author Posted November 30, 2020 @Rom142 Pourtant la première colonne c'est le "numéro de place" qui est lui aussi demandé sur la feuille de coche... Le num d'anonymat étant autre chose justement. D'où mon interrogation: comment le trouver? Qu'elle est l'utilité du numéro étudiant... Quote
mareva Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 (edited) il y a 44 minutes, Chihirototoro a dit : @Rom142 Pourtant la première colonne c'est le "numéro de place" qui est lui aussi demandé sur la feuille de coche... Le num d'anonymat étant autre chose justement. D'où mon interrogation: comment le trouver? Qu'elle est l'utilité du numéro étudiant... Si c'est comme pour les paces c'est un numéro qui est renseigné après par la fac pour rendre les copies anonymes pour la correction tu n'as rien à mettre dans la case numéro d'anonymat Edited November 30, 2020 by mareva Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted December 1, 2020 Ancien Responsable Matière Posted December 1, 2020 Bonjour ! Oui, le numéro d'anonymat ne doit JAMAIS être complété par tes soins !!!! Tu n'as pas à le trouver, la seule chose que tu dois connaître c'est ton numéro de place ! Quote
Chihirototoro Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 @mareva @Lénouillette D'accord merci beaucoup!! Quote
Recommended Posts