Mamu Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 Bonsoir, J'aurais voulu savoir dans quelle situation il faut utiliser ce sympathique Théorème dans les qcms de probabilité comme ceux des tests diagnostiques parce que je connais la formule mais je ne sais pas quand l'appliquer Merci pour votre aide Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 Coucou, j'ai presque envie de dire qu il sert à rien pour les qcm. Il te permet de trouver la formule détaillée de VPP VPN mais il faut les apprendre par coeur de toute façon donc voilà, pas d'application directe dans les qcm! Quote
Mamu Posted November 30, 2020 Author Posted November 30, 2020 Pourtant j’ai bien eu au moins 1 application dans le TD en ligne de cette année.. avec une phrase qui mentionné que c’était issue d’une annale Quote
Chat_du_Cheshire Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 Il y a 5 heures, Mamu a dit : Pourtant j’ai bien eu au moins 1 application dans le TD en ligne de cette année.. avec une phrase qui mentionné que c’était issue d’une annale Tu peux me montrer stp? Quote
Mamu Posted December 1, 2020 Author Posted December 1, 2020 (edited) Y en a plusieurs si tu veux d'autres exemples, la c'est l'item D Edited December 1, 2020 by Mamu Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 3, 2020 Solution Posted December 3, 2020 Le 01/12/2020 à 19:10, Mamu a dit : Y en a plusieurs si tu veux d'autres exemples, la c'est l'item D Oui voilà on en revient à la méthode classique qu on faisait au lycée : Quote
Mamu Posted December 4, 2020 Author Posted December 4, 2020 D'accord je vois plus clair, merci beaucoup en tout cas ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 Il y a 5 heures, Mamu a dit : D'accord je vois plus clair, merci beaucoup en tout cas ! Pas de quoi bon courage:) Quote
Recommended Posts