jugouaze Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 Salut ! Je ne savais pas vraiment où poser ma question car ce n'est pas une errata. Pour le QCM 10 du sujet 1 je ne comprend pas du tout comment lire les données : Je n'arrive pas à savoir rien qu'avec les données de l'énoncé qu'elle est le milieu avec la biocelline et quel est le milieu contrôle. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci d'avance Quote
Solution Darsalade Posted November 30, 2020 Solution Posted November 30, 2020 Salut ! @jugouaze Alors c'est vrai que c'est pas précisé mais ici le milieu contrôle est à gauche et le milieu avec biocelline à droite L'intérêt du qcm était pas de vous faire trouvez quel milieu correspond à celui avec biocelline ou non, mais oui il aurait été plus judicieux de le préciser Bon courage à toi Quote
Etudiante1 Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 il y a une heure, jugouaze a dit : Salut ! Je ne savais pas vraiment où poser ma question car ce n'est pas une errata. Pour le QCM 10 du sujet 1 je ne comprend pas du tout comment lire les données : Je n'arrive pas à savoir rien qu'avec les données de l'énoncé qu'elle est le milieu avec la biocelline et quel est le milieu contrôle. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci d'avance Coucou ! Il s'agit effectivement d'un petit oubli ! La situation contrôle est à gauche Quote
jugouaze Posted November 30, 2020 Author Posted November 30, 2020 @Darsalade, @Etudiante1 Merci pour vos réponses, je ne savais pas si il fallait le déduire de nous-mêmes ou pas ! Etudiante1 and Darsalade 2 Quote
Recommended Posts