virasolelh Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 re :)) quelqu'un sait où chercher les annales de Cassol? je sais qu'elle était à rangueil mais dans les sujets je trouve pas de dosimétrie :(( merci par avance <33 Quote
Solution dwightkschrute Posted November 30, 2020 Solution Posted November 30, 2020 hey alors tu as 2-3 QCM sur le CC de rangueil en 2013 et regarde aussi le CCB de 2012 C'est les seuls que j'ai trouvé perso Quote
virasolelh Posted November 30, 2020 Author Posted November 30, 2020 il y a 6 minutes, dwightkschrute a dit : hey alors tu as 2-3 QCM sur le CC de rangueil en 2013 et regarde aussi le CCB de 2012 C'est les seuls que j'ai trouvé perso YES on est bien avancé merci bcp bg Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted November 30, 2020 Ancien du Bureau Posted November 30, 2020 il y a 1 minute, virasolelh_de_nouel a dit : YES on est bien avancé merci bcp bg T'aurais peut être du attendre une réponse d'un tuteur avant de mettre le sujet en résolu ! ^^ Des fois les sujets se cachent bien, perso pour l'eau (cette boisson bienveillante) j'avais eu un merveilleux tuteur qui a demandé à son équipe de merveilleux tuteurs, et au final les QCM sur l'eau sont pas avec la biophysique mais dans les annales d'UE3bis ^^' Quote
virasolelh Posted November 30, 2020 Author Posted November 30, 2020 il y a 3 minutes, DuTACKauTac a dit : T'aurais peut être du attendre une réponse d'un tuteur avant de mettre le sujet en résolu ! ^^ Des fois les sujets se cachent bien, perso pour l'eau (cette boisson bienveillante) j'avais eu un merveilleux tuteur qui a demandé à son équipe de merveilleux tuteurs, et au final les QCM sur l'eau sont pas avec la biophysique mais dans les annales d'UE3bis ^^' yes merci le sang :)) Quote
Recommended Posts