Jump to content

mais où est donc la dosimétrie

Go to solution Solved by dwightkschrute,

Recommended Posts

Posted

re :))

quelqu'un sait où chercher les annales de Cassol? je sais qu'elle était à rangueil mais dans les sujets je trouve pas de dosimétrie :((

merci par avance <33

Posted
il y a 6 minutes, dwightkschrute a dit :

hey alors tu as 2-3 QCM sur le CC de rangueil en 2013 et regarde aussi le CCB de 2012 

C'est les seuls que j'ai trouvé perso 

YES on est bien avancé

merci bcp bg 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 1 minute, virasolelh_de_nouel a dit :

YES on est bien avancé

merci bcp bg 

T'aurais peut être du attendre une réponse d'un tuteur avant de mettre le sujet en résolu ! ^^ 

Des fois les sujets se cachent bien, perso pour l'eau (cette boisson bienveillante) j'avais eu un merveilleux tuteur qui a demandé à son équipe de merveilleux tuteurs, et au final les QCM sur l'eau sont pas avec la biophysique mais dans les annales d'UE3bis ^^' 

Posted
il y a 3 minutes, DuTACKauTac a dit :

T'aurais peut être du attendre une réponse d'un tuteur avant de mettre le sujet en résolu ! ^^ 

Des fois les sujets se cachent bien, perso pour l'eau (cette boisson bienveillante) j'avais eu un merveilleux tuteur qui a demandé à son équipe de merveilleux tuteurs, et au final les QCM sur l'eau sont pas avec la biophysique mais dans les annales d'UE3bis ^^' 

yes merci le sang :))