lacelluledu66 Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 Bonjour 1. je ne vois pas bien ce que permet de séparer le sillon cingulaire sur le schéma ? svp 2. la tête de la fibula est au niveau de l'épiphyse proximale ou distale? svp 3. est-ce que le sillon du nerf radial est visible en vue ventrale de l'humérus ? svp merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted November 30, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 30, 2020 Coucou ! il y a 1 minute, Larab a dit : 1. je ne vois pas bien ce que permet de séparer le sillon cingulaire sur le schéma ? svp Le sillon cingulaire sépare le lobe cingulaire des autres lobes notamment du lobe frontal C'est important pour moi de retenir qu'il remonte en arrière du sillon central à la fin de son trajet En gros il délimite le lobe / gyrus cingulaire ! il y a 2 minutes, Larab a dit : 2. la tête de la fibula est au niveau de l'épiphyse proximale ou distale? svp Proximale ç il y a 3 minutes, Larab a dit : 3. est-ce que le sillon du nerf radial est visible en vue ventrale de l'humérus ? svp Vue dorsale +++++ Pour moi non pas en vue ventrale ! J'espère t'avoir aidée ! Quote
lacelluledu66 Posted November 30, 2020 Author Posted November 30, 2020 @Claroquelle rapidité!!! merci beaucoup Claro 1 Quote
Recommended Posts