la_rémitochondrie Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 Où-est-il ? Le prof nous dis que le gyrus pariétal supérieur représente la totalité du lobe pariétal sur la face médiale mais il nous a aussi dis que le post central dépassais un peu. Et sur les schémas il divague aussi. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp (j'ai essayer moodle mais chayne ne nous respecte pas, il ne répond même pas en plus de ne pas alléger les programmes mais bon c'est un autre sujet ça) Merci Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2020 il y a 1 minute, la_rémitochondrie a dit : Le prof nous dis que le gyrus pariétal supérieur représente la totalité du lobe pariétal sur la face médiale mais il nous a aussi dis que le post central dépassais un peu. c'est pas le plus important à comprendre, c'est majoritairement du pariétal sup la_rémitochondrie and Claro 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Claro Posted November 30, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 30, 2020 (edited) HElloooo il y a 4 minutes, la_rémitochondrie a dit : j'ai essayer moodle Ca ne sert pas vraiment à grand chose moodle, souvent le professeur chaînes ne répond pas ... il y a 4 minutes, la_rémitochondrie a dit : en plus de ne pas alléger les programmes Quand même vous auriez été déçus de rater les grandes voies !!! (en vrai c'est super important, tout ça vous servira je vous jure) il y a 4 minutes, la_rémitochondrie a dit : Le prof nous dis que le gyrus pariétal supérieur représente la totalité du lobe pariétal sur la face médiale mais il nous a aussi dis que le post central dépassais un peu. Et sur les schémas il divague aussi. La plupart ++++ gyrus pariétal sup Après oui un peu du gyrus post central en effet, mais c'est vraiment une minorité Ce qui ets important c'est de connaître l'agencement des gyrus en fonction des sillons, tout autour du cerveau ! C'est pas vraiment ça le plus important au final Et voilà @LAmi_Omelette a répondu avant moi Edited November 30, 2020 by Claro la_rémitochondrie 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2020 il y a 1 minute, Claro a dit : Et voilà @LAmi_Omelette a répondu avant moi Mais tu resteras la meilleure. charlottechxleil and Claro 2 Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted November 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2020 (edited) il y a 2 minutes, LAmi_Omelette a dit : Mais tu resteras la meilleure. Mais stop Si mims Je retire ce que j'ai dis sur Messenger Edited November 30, 2020 by Claro OxyGenS, la_rémitochondrie and LAmi_Omelette 1 2 Quote
la_rémitochondrie Posted November 30, 2020 Author Posted November 30, 2020 Merci quand même à vous deux @LAmi_Omelette et @Claro Claro 1 Quote
Recommended Posts