DrFail Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 Hello, je n'arrive pas très bien à visualiser que chaque vertèbre de la CV mobile est en rapport avec 2 nerfs spinaux dans un plan longitudinal. Je pense ce qui me bloque est "dans le plan longitudinal" j'arrive pas à voir la coupe. Merci Quote
Solution Pixou Posted November 30, 2020 Solution Posted November 30, 2020 Salut @Painchooc 1 nerf spinal va être amener a traverser le foramen intervertébrale constitue par 2 vertèbres: un foramen intervertébrale résulte de l'association de l'incisure vertébrale caudale de la vertèbre sus-jacente et de l'incisure vertébrale crâniale sous-jacente ainsi notre vertèbre sera en relation avec un nerf spinal au dessus du pédicule mais aussi en dessous car 1 vertèbre participe a la formation de 2 foramen intervertébraux. x je sais pas si Jai étais clair fais moi signe Bon courage bg ! Biere_Lambert 1 Quote
DrFail Posted November 30, 2020 Author Posted November 30, 2020 yess t'es clair bg mercii Pixou 1 Quote
Recommended Posts