Pitchounou Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 Salut ! J'aurai besoin d'une petite confirmation vis-à-vis des vésicules cop 2 et du traffic intracellulaire. Dans le cours je vois bien écrit que les vésicules cop 2 permettent la sortie du RE vers l'AG, jusque là tout va bien, mais je viens de voir dans un QCM qu'apparemment elles permettent aussi la sortie de l'AG vers la membrane plasmique. J'arrive pas à le trouver dans le cours, probablement que j'ai mal cherché , mais je voulais juste voir confirmation. Merci d'avance ! Quote
Etudiante1 Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 il y a une heure, Pitchounou a dit : Salut ! J'aurai besoin d'une petite confirmation vis-à-vis des vésicules cop 2 et du traffic intracellulaire. Dans le cours je vois bien écrit que les vésicules cop 2 permettent la sortie du RE vers l'AG, jusque là tout va bien, mais je viens de voir dans un QCM qu'apparemment elles permettent aussi la sortie de l'AG vers la membrane plasmique. J'arrive pas à le trouver dans le cours, probablement que j'ai mal cherché , mais je voulais juste voir confirmation. Merci d'avance ! Coucou, ce QCM vient d'où ? Quote
Néfertiti Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 (Je me permets de répondre car je viens de tomber dessus) c'est une annale de Purpan 2017-2018 Etudiante1 and Pitchounou 2 Quote
Néfertiti Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 mdrr tkt je me posais exactement la même question !! Quote
Solution Etudiante1 Posted November 30, 2020 Solution Posted November 30, 2020 Alors je l'ai pas trouvé dans le poly non plus, mais cet item avait déjà posé question et apparemment le prof l'aurait dit à l'oral... Je vous renvoie vers ce lien : Néfertiti and Pitchounou 2 Quote
Recommended Posts