Emma06 Posted November 30, 2020 Posted November 30, 2020 Bonjour! Est-ce que on peut dire que tout les os de la face sont pneumatisés ou pas? Si non ce sont lesquels qui ne le sont pas ? Merci d'avance Quote
Solution Sossa Posted November 30, 2020 Solution Posted November 30, 2020 On 11/30/2020 at 7:24 AM, Emma06 said: Bonjour! Est-ce que on peut dire que tout les os de la face sont pneumatisés ou pas? Si non ce sont lesquels qui ne le sont pas ? Merci d'avance Expand Salut ! Alors pour moi la pneumatisation des os de la face ne concerne que les os qui ont un sinus, donc l'os frontal et ses 2 sinus frontaux, le sphénoïde, l'ethmoïde et les os maxillaire ! Quote
Ancien Responsable Matière Biere_Lambert Posted November 30, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 30, 2020 Salut à vous ! @Emma06 @Sossa On 11/30/2020 at 8:46 AM, Sossa said: Alors pour moi la pneumatisation des os de la face ne concerne que les os qui ont un sinus, donc l'os frontal et ses 2 sinus frontaux, le sphénoïde, l'ethmoïde et les os maxillaire ! Expand Je suis d'accord avec toi, il faut seulement faire attention avec la notion d'os de la face, qui donc dans ton cas ne prendra en compte que les os maxillaires ! Sossa 1 Quote
Emma06 Posted November 30, 2020 Author Posted November 30, 2020 Ça marche merciii beaucoup !! @Biere_Lambert @Sossa Quote
Recommended Posts