Ancien du Bureau lyto Posted March 3, 2015 Ancien du Bureau Posted March 3, 2015 Voici le topic pour vos remarques sur la colle de SSH. Celles-ci pourront faire l'objet d'éventuels errata.Merci de lire les messages postés précédemment afin de ne pas poser une question à laquelle les RMs et tuteurs auraient déjà répondu. Quote
CamilleBll2 Posted March 9, 2015 Posted March 9, 2015 Bonjour! Merci beaucoup beaucoup pour cette colle ! Moi j'ai juste une petite question quant au barème de la colle et du coup du concours. En fait vous avez noté une question sur 5 et les deux autres sur 10 c'est parce qu'il y a une différence de coefficient entre les deux ou c'est juste comme ça? Parce que moi je pensais que les 3 questions correspondaiet chacunes à 1/3 de la note globale mais peut être que du coup j'ai mal compris ! Merci d'avance ! Quote
kj6 Posted March 9, 2015 Posted March 9, 2015 En réalité personne n'est certain du barème officiel. Certains affirment 10/10/10, d'autres prétendent une notation adaptée aux résultats des étudiants. Nous on a décidé ça car la question de cours et la question 3 étaient moins intéressantes que la question 1 (résumé). En aucun cas cela n'engage le fait que ce sera la même chose. Retiens qu'il faut bosser les 3 questions de la même façon. Bonne soirée Quote
Recommended Posts