panthère_noire Posted November 29, 2020 Posted November 29, 2020 Bonjour, je voudrais savoir qui sera / seront chargé(s) de la permanence Discord de SSH du Lundi 30 Nov, svp. Merci. Quote
Ancien Responsable Matière Tortuesurledos Posted November 29, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 29, 2020 il y a 11 minutes, panthère_noire a dit : Bonjour, je voudrais savoir qui sera / seront chargé(s) de la permanence Discord de SSH du Lundi 30 Nov, svp. Merci. Bonsoir, En terme de tuteurs; mon binôme et moi même seront présent + nos supers RMs Bonne soirée Quote
Ancien Responsable Matière Solution Squee Posted November 30, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 30, 2020 Eh Koukou ! Comme l'a dit mon VDD, il y aura : - Lui-même et son binôme - les deux RM (Louise et Moi-même) - le binôme qui a réalisé l'autre TTC sorti Samedi. Nous serons 6 à vos petits soins demain ! Enfin, d'ici quelques heures... Bonne journée ! Quote
Recommended Posts