Chlooe Posted November 29, 2020 Posted November 29, 2020 (edited) Helloo, Dans cet exercice, j'ai du mal à comprendre ces courbes. Pourquoi il y a une réparation avec dTTP ? je reste bloquée sur cet exercice L'un de vous pourrait m'aider s'il vous plait ? Edited December 6, 2020 by Chlooe Quote
Solution audales Posted November 29, 2020 Solution Posted November 29, 2020 Bonjour, J'avais expliqué l'exercice dans ce post (3eme question). On utilise des dTTP parceque c'est ce qui est complémentaire du A (et non pas le C, que l'adn polymerase va donc éliminer) S'il te reste des questions après, n'hésite pas Quote
Chlooe Posted November 29, 2020 Author Posted November 29, 2020 il y a 8 minutes, audales a dit : Bonjour, J'avais expliqué l'exercice dans ce post (3eme question). On utilise des dTTP parceque c'est ce qui est complémentaire du A (et non pas le C, que l'adn polymerase va donc éliminer) S'il te reste des questions après, n'hésite pas Merci beaucoup Quote
Recommended Posts