Ilyatrogène Posted November 29, 2020 Posted November 29, 2020 Salut, je me demandais si "la relation soignant/soigné" se répartissait en 4 cases ou bien on considère soignant/soigné comme un seul mot et ça fait 3 cases ? merci d'avance Quote
Solution ysoleucine Posted November 29, 2020 Solution Posted November 29, 2020 Salut ! les mots "soignant" et "soigné" ont un sens quand tu les sépares donc ce sont donc bien 2 mots différents. Du coup ca te fait 4 cases ^^ Quote
lanoradrenaline_auski Posted November 29, 2020 Posted November 29, 2020 (edited) il y a 12 minutes, Ilyana31 a dit : Salut, je me demandais si "la relation soignant/soigné" se répartissait en 4 cases ou bien on considère soignant/soigné comme un seul mot et ça fait 3 cases ? merci d'avance Bonjour! La tu aura 4 mots différents parce que soignant - soigné c'est deux mots qui veulent dire quelque chose , même si il sont séparé ( en gros hahah ) . Les mots que tu peux mettre dans une seule case c'est ce qui n'as pas de sens séparément , comme l'exemple de la grille oficielle de SHH : socio-économie ! J'espere que c'est claire ! Edited November 29, 2020 by lanoradrenaline Quote
Ilyatrogène Posted November 29, 2020 Author Posted November 29, 2020 @ysoleucinoel @lanoradrenaline d'accord merci ! Quote
Ilyatrogène Posted December 4, 2020 Author Posted December 4, 2020 re-salut les tuteurs de SSH, c'est encore moi et mon comptage de mots Cette fois-ci c'est pour savoir si "ad hoc" c'est deux mots et "socio-culturel" c'est aussi deux mots ou pas svp ? Quote
ysoleucine Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 socio-culturel c'est qu'un mot parce que "socio" n'a pas de sens tout seul. Ad hoc jsp dans le doute je le mettrais en 2 mots ?? je vais laisser ca aux tuteurs ^^ Quote
poppins Posted December 4, 2020 Posted December 4, 2020 Coucou @Ilyana31et @ysoleucinoel! Alors pour moi socio-culturel comporte 2 mots puisqu'on peut dire social et culturel. Et ad hoc je l'aurais aussi mis en 2 mots !! (on sait jamais ça serait con d'avoir 0 pour ça) Quote
Ilyatrogène Posted December 4, 2020 Author Posted December 4, 2020 @ysoleucinoel @poppins yes merci je vais éviter de prendre le risque Quote
Recommended Posts