Lemillion Posted November 28, 2020 Posted November 28, 2020 (edited) yo, concernant la E de ce qcm d'annale compté vraie: je trouve que chaque partie de la formule (p, pgh et 1/2pv2 ) donne séparement une dimension égale a une pression donc en gros quand on a une Grandeur qui est la somme de différentes grandeurs si ces grandeurs ont toutes la même dimensions alors la Grandeur aura cette dimension ? Edited November 28, 2020 by Lemillion Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted November 28, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 28, 2020 Saluuut @Lemillion, c'est ça, comme tout est équivalent à une pression, la charge hémodynamique a pour grandeur celle d'une pression ! Je suis d'accord avec toi et voici mon 3000 messages ! Quote
Lemillion Posted November 29, 2020 Author Posted November 29, 2020 Il y a 9 heures, Petit_Bateau a dit : c'est ça, comme tout est équivalent à une pression, la charge hémodynamique a pour grandeur celle d'une pression ! Je suis d'accord avec toi et voici mon 3000 messages ! incroyable ahaha félicitation mon frère Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts