Ancien du Bureau Sans-Visage Posted November 28, 2020 Ancien du Bureau Posted November 28, 2020 Salut ! Je suis peut-être juste un peu teubé (surement pas qu'un peu), mais je trouve pas de QCM sur l'eau (ce fluide fantastique)? Déjà, sur le poly du TAT de cette année, les qcm étaient mélangés, donc au final il me semble qu'il y en avait assez peu (ou alors je connais tellement pas mon cours au point que j'ai l'impression que les QCM sont hors programme? c'est une possibilité) Et, en regardant sur le tableau du BEM, je vois que nos cours sur l'eau (cette molécule magnifique) sont sensés être ceux de Rangueil... Sauf que j'ai regardé les poly des trois dernières années, et aucune trace d'eau (ce solvant sensationnel) Ca m'embête pas mal vu que j'ai vraiment besoin d'entrainement sur ce chapitre (oups) Merci d'avance Zeepek 1 Quote
Ghiz Posted November 28, 2020 Posted November 28, 2020 Hello ! As tu essayé les annales de rangueil ? Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted November 28, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 28, 2020 il y a 1 minute, Ghiz a dit : Hello ! As tu essayé les annales de rangueil ? Hey! Oui pardon c'est ce que je voulais dire ! J'ai survolé les annales de Rangueil des trois dernières années et j'ai pas trouvé de QCM là dessus... Je les ai peut-être raté ? Quote
Pikachumab Posted November 28, 2020 Posted November 28, 2020 @DuTACKauTac Maraîcher principalement je crois mais il y a en a pas beaucoup Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted November 28, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 28, 2020 à l’instant, Choco2Noel a dit : @DuTACKauTac Maraîcher principalement je crois mais il y a en a pas beaucoup Ah ouais ? Mais askip le prof est de Rangueil ?? Bon j'attends la réponse d'un tuteur au cas où merci en tout cas , j'irai voir! Quote
Pikachumab Posted November 28, 2020 Posted November 28, 2020 Pas le time j'ai cherché partout et il y a en a dans les dernières annales (après peut-être que je fais un truc hors sujet total mais tranquille ya la santé) Quote
Ghiz Posted November 28, 2020 Posted November 28, 2020 Alors sincèrement moi j’étais de maraich et du coup il est vrai que sur les sujet de maraich y’a quelques rares qcm sur l’eau mais so ça colle avec votre programme ça sert à rien je demande au reste de la team tuteurs et je reviens vers toi ! Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted November 28, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 28, 2020 il y a 4 minutes, Choco2Noel a dit : tranquille ya la santé À défaut de pouvoir soigner les autres on peut déjà prendre soin de nous il y a 3 minutes, Ghiz a dit : je demande au reste de la team tuteurs et je reviens vers toi ! Merci beaucoupppp !! ♥♥ Pikachumab 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2020 Salut @DuTACKauTac Je sais pas si il reste des td du TAT sur les solutions, mais je l'ai fait ce matin et ça m'a vraiment bien aidé pour le cours sur l'eau de Courbon. si tout les td sont passé je crois que normalement les qcm qu'on a fait vont finir sur la librairie. Et sinon si y a bien un truc que j'ai retenu de ce td c'est : apprend bien les formules sur la chaleur latente et la chaleur sensible, c'est utile +++ bonne révision a toi Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted November 28, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 28, 2020 il y a 10 minutes, Zepek a dit : Je sais pas si il reste des td du TAT sur les solutions, mais je l'ai fait ce matin et ça m'a vraiment bien aidé pour le cours sur l'eau de Courbon. si tout les td sont passé je crois que normalement les qcm qu'on a fait vont finir sur la librairie. Non il me semble qu'il y en avait qu'un par matière... Mais merci en tout cas !! J'espère qu'ils sortiront sur la librairie alors il y a 11 minutes, Zepek a dit : bonne révision a toi À toi aussi! Bon courage Quote
Solution Ghiz Posted November 29, 2020 Solution Posted November 29, 2020 Hello les merveilleux tuteurs rangueil ont parlé ! Va farfouiller dans les sujets du S2 UE3bis avant la physio apparemment il y a quelques qcm Bon courage à toi ! Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted November 29, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 29, 2020 il y a une heure, Ghiz a dit : Hello les merveilleux tuteurs rangueil ont parlé ! Va farfouiller dans les sujets du S2 UE3bis avant la physio apparemment il y a quelques qcm Bon courage à toi ! Ahhh bah merci, clairement j'aurais pas trouvé seul Merci beaucoup, bonne journée :))) Quote
Ghiz Posted November 29, 2020 Posted November 29, 2020 Avec plaisir bonne journée à toi avec tes qcm sur ce fluide fantastique ! Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts