louna1901 Posted November 28, 2020 Posted November 28, 2020 Bonsoir, Concernant le cours du le droit à la protection de la santé, je me demandais si la professeure attendait qu'on nomme les articles, et même les citer ? (ou c'est une mauvaise idée ?) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tortuesurledos Posted November 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 28, 2020 il y a une heure, louna1901 a dit : Bonsoir, Concernant le cours du le droit à la protection de la santé, je me demandais si la professeure attendait qu'on nomme les articles, et même les citer ? (ou c'est une mauvaise idée ?) Coucou! Les profs ne demandent pas les références des articles, inutile d'apprendre ces chiffres indigestes! Comprendre et savoir ressortir les notions de ces articles de manière adéquate devrait suffire Bonne soirée Quote
louna1901 Posted December 6, 2020 Author Posted December 6, 2020 Okk mais par exemple dans le cours sur la déontologie, si je dis "l'information doit être loyale, claire et appropriée (article R.4127-36)" <- ça c'est pas la peine ? Quote
Recommended Posts