loukoum01 Posted November 28, 2020 Posted November 28, 2020 (edited) coucou, alors je comprend pas du tout l'item A, je ne sais ce qui correspond a quoi, je suis perdueeee https://zupimages.net/viewer.php?id=20/48/3m3n.png merciii (vraies: ADE) Edited November 28, 2020 by loukoum01 Quote
Lizliz Posted November 28, 2020 Posted November 28, 2020 Hello @loukoum01! C'est simplement une question de cours en référence à ça: Bonne après-midi Quote
loukoum01 Posted November 28, 2020 Author Posted November 28, 2020 (edited) d'accord merci bcp mais du coup parfois pour 3 variables le plan tangent est horizontal est-ce que ça a un rapport avec ça ou pas du coup parce que j'avoue que je me perds ? Edited November 28, 2020 by loukoum01 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Louxorroxuol Posted November 28, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 28, 2020 (edited) Bonsoir, Au-delà de 2 variables, on ne peut pas représenter graphiquement la fonction sur un seul graphe. On est obligé d'utiliser différents graphes pour faire varier le 3°variable. Je pense donc que l'on peut difficilement parler de plan tangent. Ensuite, le "plan tangent horizontal" correspond sous forme de calcul à une différentielle nulle à deux variables. C'est clair ou non ? Edited November 28, 2020 by Louxorroxuol Hypnos 1 Quote
Recommended Posts