Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted November 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2020 Bonjour ! Je n'arrive pas a résoudre ce qcm.... je comprends pourquoi les CDE sont fausses mais je n'arrive pas à choisir entre la A et B (sachant que c'est la réponse B exacte) Si une personne peut m'éclairer Merci ! Quote
adrénalice Posted November 28, 2020 Posted November 28, 2020 Salut, je viens de lire ce sujet donc je te mets le lien : Sarapproche 1 Quote
Solution OxyGenS Posted November 28, 2020 Solution Posted November 28, 2020 il y a 26 minutes, Sarou a dit : Je n'arrive pas a résoudre ce qcm.... je comprends pourquoi les CDE sont fausses mais je n'arrive pas à choisir entre la A et B (sachant que c'est la réponse B exacte) Salut, C'est bon pour toi ? Edit : Ici on se fiche de la concentration en inhibiteur car c'est un inhibiteur compétitif et on sait que quand [S] >>> [inhibiteur compét] ça déplace la liaison de l'inhibiteur avec l'enzyme et ça fait comme s'il n'y avait pas d'inhibiteur. Sans-Visage and Métacarposaure 2 Quote
Ancien Responsable Matière Sarapproche Posted November 28, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2020 @OxyGenS et @jePASSparla merciii beaucoup !! Quote
Recommended Posts