halia31 Posted February 28, 2015 Posted February 28, 2015 Bonjour Le RCP inclut-il les résultats des essais pré-cliniques et cliniques ? Merci d'avance
khengis Posted February 28, 2015 Posted February 28, 2015 Bonjour à toi, il ne me semble pas que le RCP contienne des essais pré-clinique et cliniques. On a diapo 18 son contenu: "1. Nom du médicament, suivi du dosage et de la forme pharmaceutique; 2. Composition qualitative et quantitative en substances actives et en composants de l'excipient; 3. Forme pharmaceutique; 4. Informations clinique ; 5.Propriétés pharmacologiques; 6. Informations pharmaceutiques 7. Titulaire de l'AMM; 8. Numéro(s) de l'AMM; 9. Date de la première autorisation ou du renouvellement de l'autorisation; 10. Date de mise à jour du texte".J'ai par contre trouvé, diapo 38, au sujet des spécialité pharmaceutiques, que le processus d'évaluation contenait les expérimentation pré-clinique et clinique. J'espère t'avoir aidé et ne pas m'être trompé !
Sab11 Posted February 28, 2015 Posted February 28, 2015 Salut, En effet il ne me semble pas que le RCP contiennent des informations sur les essais cliniques. Bon courage pour la suite
Recommended Posts