Ancien du Bureau Vaiana Posted November 27, 2020 Ancien du Bureau Posted November 27, 2020 Bon alors salut ! J'espère que vous allez biien, j'ai fait la liste des cours en SH et il me semble qu'il me manque un cours mais je n'arrive pas à trouver lequel mdrr, regardez et dites moi si vous trouvez svp :c Il y a eu 20 heures en tout il me semble et quand y a plusieurs heures sur les cours je l'indique mdrr SSH : 20 cours -Anthropologie de la santé *3 -Variabilité H *2 -Organisation et réglementation Profession de santé -Psychologie de la relation de soin -Normal et Pathologique -Relation soignant-patient - Environnement dernier cours de sh addictiologie lundi : l'éthique déontologie épistémologie normal et pathologique histoire de la médecine *2 droit à la protection médecine santé société merci à vouuuus Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted November 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2020 sur ta liste Je crois qu'elle est complete... Il doit y avoir un cours qu'on a plus de fois que tu l'a marqueé, je crois on a eu 3h sur la variabilité ( à confirmer) Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 27, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 27, 2020 (edited) il y a 24 minutes, Zepek a dit : sur ta liste Je crois qu'elle est complete... Il doit y avoir un cours qu'on a plus de fois que tu l'a marqueé, je crois on a eu 3h sur la variabilité ( à confirmer) merci cœur sur toi zepek fin après si des gens peuvent confirmer parce que j'ai l'impression d'en avoir oublier un autre jsp pq mdrrr on sait jamais Edited November 27, 2020 by rara31 Zeepek 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 27, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 27, 2020 Bon du coup askip il manque "transition démographique" aussi , merci yayou ( @yanaelle1712 ) Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted November 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2020 @rara31 je crois qu'il te manque le cours sur les addictions :) Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 27, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 27, 2020 il y a 3 minutes, Moustache a dit : @rara31 je crois qu'il te manque le cours sur les addictions j'ai marqué "addictologie" c'est la même chose non ? Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted November 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2020 @rara31 ptdr moi et mes 2 de tension j'avais pas vu Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 28, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 28, 2020 Coucou, juste y a un tuteur qui avait posté la liste des chapitres mais elle a disparu de mon post je comprends pas pq Quote
Solution poppins Posted November 28, 2020 Solution Posted November 28, 2020 Coucou @rara31! Oui je l'avais mis mais après je l'avais enlevé parce que je m'etais emmêlée les pinceaux ce qui avait fait paniquer certains (et c'était pas le but !) Mais là c'est bon normalement il y a tout sans erreur je te remets le lien : https://docs.google.com/document/d/1z-eKSyk7MxkDe1FyjzquzsyyteNBQpIXHSA5AFRUV5Y/edit?usp=drivesdk Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 29, 2020 Author Ancien du Bureau Posted November 29, 2020 Il y a 10 heures, poppins a dit : Coucou @rara31! Oui je l'avais mis mais après je l'avais enlevé parce que je m'etais emmêlée les pinceaux ce qui avait fait paniquer certains (et c'était pas le but !) Mais là c'est bon normalement il y a tout sans erreur je te remets le lien : https://docs.google.com/document/d/1z-eKSyk7MxkDe1FyjzquzsyyteNBQpIXHSA5AFRUV5Y/edit?usp=drivesdk Merci à toiiii poppins 1 Quote
Recommended Posts