Parpa Posted November 27, 2020 Posted November 27, 2020 Salut, Je vais sûrement poser une question stupide en apparence, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont alpha et bêta dans la régression linéaire ? Merci. Quote
Solution mls Posted November 27, 2020 Solution Posted November 27, 2020 il y a 37 minutes, Parpa a dit : Salut, Je vais sûrement poser une question stupide en apparence, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont alpha et bêta dans la régression linéaire ? Merci. le B c'est ta pente, si B est nul alors tu as aucune relation linéaire entre tes 2 variables (mais tu peux avoir toute autre relation!!!) le a c'est my-bmx, mais si dans le QCM on te donne Y, B et X, alors tu peux retrouver ton a Quote
Parpa Posted November 27, 2020 Author Posted November 27, 2020 il y a une heure, mls a dit : le B c'est ta pente, si B est nul alors tu as aucune relation linéaire entre tes 2 variables (mais tu peux avoir toute autre relation!!!) le a c'est my-bmx, mais si dans le QCM on te donne Y, B et X, alors tu peux retrouver ton a Merci beaucoup, je pensais simplement qu'il y avait une autre signification que je n'avais pas compris. Quote
Recommended Posts