zazouette Posted November 27, 2020 Posted November 27, 2020 hellooo dans le cours de mr crubezy ce matin il y avait marqué, concernant l'homme quand il était chasseur cueilleur, nomade etc: Petits groupes, pas trop de contact, pas d’épidémie (ou disparition) ce dont je suis pas sûre c le truc à la fin, est-ce que ça veut bien dire que y'avait pas d'épidémie puisqu'ils étaient peu nombreux, mais que si une maladie contaminait tout le monde ça conduisait à la disparition du groupe ? ou ça veut dire que la disparition du groupe était impossible ? je ne sais pas si c'est très clair comme question !! c'est un détail mais je préfère être sure :DD merci bonne journée !! Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted November 27, 2020 Ancien du Bureau Solution Posted November 27, 2020 Hey!! il y a 1 minute, zazu a dit : si une maladie contaminait tout le monde ça conduisait à la disparition du groupe ? Il a dit que c'était ça oui, si un individu le choppait, bah tout le monde crevait, au comme il y avait pas de circulation aérienne bah le transfert de la maladie allait pas se calquer dessus tmtc (c'est abusé comment tous les profs font vrmt h24 des réfs au covid hein) Donc du coup les maladies contagieuses "disparaissent" en même temps que le groupe ;)) Quote
zazouette Posted November 27, 2020 Author Posted November 27, 2020 impecc @DuTACKauTac mercii! bon couragee!! Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted November 27, 2020 Ancien du Bureau Posted November 27, 2020 il y a 1 minute, zazu a dit : mercii! bon couragee!! À toi aussi!! zazouette 1 Quote
Recommended Posts