EmmaDu Posted November 27, 2020 Posted November 27, 2020 Salut, est ce que les cours du système nerveux du poly correspondent aux cours de Chaynes ? Quote
BébéGroot Posted November 27, 2020 Posted November 27, 2020 Salut ! Oui, ils correspondent au cours de Chaynes ! EmmaDu 1 Quote
EmmaDu Posted November 27, 2020 Author Posted November 27, 2020 Super merci, et je sais que la majorité des cours du poly sont en complément du cours mais est ce que tu penses que pour le système nerveux ils suffisent ? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted November 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2020 il y a 4 minutes, EmmaDu a dit : Super merci, et je sais que la majorité des cours du poly sont en complément du cours mais est ce que tu penses que pour le système nerveux ils suffisent ? Salut ! Alors je vais te répondre comme je les ai refais de A à Z sous la pression de ma mère @Claro... Et même si je dois dire que ce n'est qu'en complément de cours, je te confirme que ce sont de très bon cours, j'y ai passé beaucoup trop de temps ptn et ils sont vraiment complets. J'espère qu'ils te plairont EmmaDu 1 Quote
EmmaDu Posted November 27, 2020 Author Posted November 27, 2020 (edited) @LAmi_Omelette oui ils sont super et si c'est pareil, ça sauvent pour chaynes, car compliqué de tout noter pendant son cours Edited November 27, 2020 by EmmaDu LAmi_Omelette 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted November 27, 2020 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 27, 2020 à l’instant, EmmaDu a dit : @LAmi_Omelette oui ils sont super et si c'est pareil, ça sauvent pour chaynes, car compliqué de tout noter pendant sont cours magnifique alors Quote
Ancien Responsable Matière Claro Posted November 28, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 28, 2020 Il y a 19 heures, LAmi_Omelette a dit : sous la pression de ma mère @Claro... C'est toi qu'a demandé d'avoir ce chapitre Après veiller à ce que le travail soit fait c'est bon job (Mais ça va quand même je t'encourageais...) Par contre en effet ce sont de bons cours !! Quote
Recommended Posts