ferdaight138 Posted November 27, 2020 Posted November 27, 2020 heyy j'ai une questionn pourquoi le nadh .h+ donne trois atp (il faut lappprendre comme ça ou pas?? MERCIIIIIII Quote
Solution léaviard Posted November 27, 2020 Solution Posted November 27, 2020 coucouu @ferdaight138 alors chaque proton transporté à travers la membrane mitochondriale permettra de générer un ATP, et donc 3 ATP en tout pour le NADH,H+, puisqu'il y a transport dans les complexes I, III et IV, et je pense que le + important à savoir c'est combien il en donne donc oui apprend le tel quel :) ferdaight138 1 Quote
ferdaight138 Posted November 27, 2020 Author Posted November 27, 2020 il y a 11 minutes, léaviard a dit : coucouu @ferdaight138 alors chaque proton transporté à travers la membrane mitochondriale permettra de générer un ATP, et donc 3 ATP en tout pour le NADH,H+, puisqu'il y a transport dans les complexes I, III et IV, et je pense que le + important à savoir c'est combien il en donne donc oui apprend le tel quel okkk merciiiii bcpppp pour lexplication okk je voiss !! Quote
Recommended Posts