Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted November 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2020 Bonsoir! est ce que quelqu’un sait (de façon sûre) si la semaine après nos examens on aura cours ou pas? Certains disent que oui d’autres non... Car on finit les examens le 11 et sur le calendrier il est écrit sur les vacances sont à partir du 18 mais la fac n’a donné aucune info Merci d’avance Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 26, 2020 Ancien du Bureau Posted November 26, 2020 (edited) il y a 4 minutes, emma22 a dit : Bonsoir! est ce que quelqu’un sait (de façon sûre) si la semaine après nos examens on aura cours ou pas? Certains disent que oui d’autres non... Car on finit les examens le 11 et sur le calendrier il est écrit sur les vacances sont à partir du 18 mais la fac n’a donné aucune info Merci d’avance Ptdr moi après l'exam tu me verras pas en cours I realllllly need vacations Edited November 26, 2020 by rara31 Quote
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted November 26, 2020 Author Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2020 il y a 5 minutes, rara31 a dit : Ptdr moi après l'exam tu me verras pas en cours I realllllly need vacations Moi aussi!! C’est pour ça que je suis entrain de paniquer quand j’entends dire des choses comme ça!!! Quote
DrFail Posted November 26, 2020 Posted November 26, 2020 Hello, non on sera bien en vacances j'avais envoyé un mail à l'administration parce que je voulais savoir si j'avais le temps de rentrer sur ma petite île (je sais qu'on se fiche) mais du coup en gros on aura 3 semaines de vacs Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 26, 2020 Ancien du Bureau Posted November 26, 2020 il y a 6 minutes, Painchooc a dit : Hello, non on sera bien en vacances j'avais envoyé un mail à l'administration parce que je voulais savoir si j'avais le temps de rentrer sur ma petite île (je sais qu'on se fiche) mais du coup en gros on aura 3 semaines de vacs super, des petites soirées nous attendent ah non c'est vrai y a le covid Quote
Recommended Posts