Baizhu Posted November 26, 2020 Posted November 26, 2020 bonsoir !! j'ai une petite question concernant la formation physique, est-ce que les td abordés seront accessibles sur la librairie ? j'avais l'intention de m'y inscrire en pensant que l'inscription pouvait se faire jusqu'à demain mais plot twist: c'était jusqu'à ce soir mais mis à part le fait que je sois un boulet, l'idée est géniale !! merci d'avance !
Ancien Responsable Matière Paul__onium Posted November 26, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 26, 2020 Non les TDs seront vraiment personnalisés en fonction des participants. Il n'y a pas de modèle type
GuacaMole Posted November 26, 2020 Posted November 26, 2020 Salut ! Je me suis inscrite en formation physique, et pour l’instant je n’ai reçu aucune info ni lien pour accéder à discord, est-ce normal ? Ou mon inscription n’a pas fonctionner ?
Ancien du Bureau Fantôme Posted November 26, 2020 Ancien du Bureau Posted November 26, 2020 Salut, Pas de panique, c'est tout à fait normal, vos supers RMs sont entrain de finir d'organiser tout ça. Révélation J'ai vérifié, et on a bien tes reçu tes réponses au Gform ! Donc tout va bien
Baizhu Posted November 27, 2020 Author Posted November 27, 2020 il y a une heure, Paul__onium a dit : Non les TDs seront vraiment personnalisés en fonction des participants. Il n'y a pas de modèle type ohh d'accord je vois merci de la réponse en tout cas !
Ancien Responsable Matière Paul__onium Posted November 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2020 de rien
panthère_noire Posted November 27, 2020 Posted November 27, 2020 Bonjour, quelqu'un pourrais me dire les horaires, svp, parce que je ne m'en rappelle plus. Merci.
Ancien Responsable Matière Inconnu_2023 Posted November 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2020 @panthère_noire ahahaha javai honte de poser la question mais tu l'as fait pour moi au final (thanks you girl ) oui si vs avez les horaires ,le planning et tt ca serai sympa sinn jvai le louper sans m'en rendre compte mdrrrrrr
Ancien du Bureau Fantôme Posted November 27, 2020 Ancien du Bureau Posted November 27, 2020 Une publication arrive pour vous donner vos groupes et rappellera les horaires
panthère_noire Posted November 27, 2020 Posted November 27, 2020 @Inconnu_de_Noel ptdrrr, faut pas avoir honte @Fantôme super, merci !!
Ancien Responsable Matière Paul__onium Posted November 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2020 La publi est enfin disponible sur le fb du tutorat
Alpass Posted November 27, 2020 Posted November 27, 2020 J'ai une question concernant la formation: est-ce qu'on doit arriver en ayant préparé un truc ? On aura du temps pour réaliser les TD pendant la séance c'est ça ? Merci en tous cas pour tout ce que vous faites pour nous c'est incroyable Ah et dernière question: il faut créer un compte discord avant j'imagine ?
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted November 27, 2020 Ancien Responsable Matière Posted November 27, 2020 il y a 15 minutes, Alpass a dit : est-ce qu'on doit arriver en ayant préparé un truc ? On aura du temps pour réaliser les TD pendant la séance c'est ça ? Oui vous aurez du temps, les intervenants vont faire les QCMs avec vous ! il y a 15 minutes, Alpass a dit : il faut créer un compte discord avant j'imagine ? C'est mieux de télécharger l'application pour éviter de crasher toutes les 5 secondes ^^
adrénalice Posted November 27, 2020 Posted November 27, 2020 Salut, je m'étais inscrite pour la formation sur les interactions RI dimanche et je suis pas sur les listes (j'espère que c'est pas une avant-première de la fin de l'année) je peux quand même y aller ou c'est pas possible? :))
Ancien du Bureau Fantôme Posted November 27, 2020 Ancien du Bureau Posted November 27, 2020 Normalement tu devrais y être, on va essayer de retrouver ta réponse au G-form, je t'envoie un message privé
Ancien du Bureau Vaiana Posted November 27, 2020 Ancien du Bureau Posted November 27, 2020 Coucou c'est trop tard pour venir ?
Ancien du Bureau Fantôme Posted November 27, 2020 Ancien du Bureau Posted November 27, 2020 Salut @jePASSparla , Normalement tu devrais y être, on va essayer de retrouver ta réponse au G-form, je t'envoie un message privé Salut @rara31 , Malheureusement si tu n'as pas empli le Gform oui ...
julieocvl Posted November 28, 2020 Posted November 28, 2020 Bonjour, je me suis inscrite par le G-form pour la formation de physique sur la RMN le samedi, cependant, sauf erreur de ma part, je ne suis pas sur la liste?
Ancien du Bureau Fantôme Posted November 28, 2020 Ancien du Bureau Posted November 28, 2020 Bonjour, Tu as raison, c'est une erreur de notre part, je t'envoie un message
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.