Jump to content

Formation physique

Baizhu

Recommended Posts

Posted

bonsoir !!

j'ai une petite question concernant la formation physique, est-ce que les td abordés seront accessibles sur la librairie ?

j'avais l'intention de m'y inscrire en pensant que l'inscription pouvait se faire jusqu'à demain mais plot twist: c'était jusqu'à ce soir 🤡

mais mis à part le fait que je sois un boulet, l'idée est géniale !!

merci d'avance !

• Ancien Responsable Matière
Posted

Non les TDs seront vraiment personnalisés en fonction des participants. Il n'y a pas de modèle type

Posted

Salut ! 
Je me suis inscrite en formation physique, et pour l’instant je n’ai reçu aucune info ni lien pour accéder à discord, est-ce normal ? Ou mon inscription n’a pas fonctionner ? 

• Ancien du Bureau
Posted

Salut, 

Pas de panique, c'est tout à fait normal, vos supers RMs sont entrain de finir d'organiser tout ça.

Révélation

J'ai vérifié, et on a bien tes reçu tes réponses au Gform ! Donc tout va bien 🙂 

Posted
il y a une heure, Paul__onium a dit :

Non les TDs seront vraiment personnalisés en fonction des participants. Il n'y a pas de modèle type

ohh d'accord je vois 😕 

merci de la réponse en tout cas !

Posted

@panthère_noire ahahaha javai honte de poser la question mais tu l'as fait pour moi au final (thanks you girl ❤️ ) oui si vs avez les horaires ,le planning et tt ca serai sympa sinn jvai le louper sans m'en rendre compte mdrrrrrr 

• Ancien du Bureau
Posted

Une publication arrive pour vous donner vos groupes et rappellera les horaires 🙂 

Posted

La publi est enfin disponible sur le fb du tutorat 🙂 

Posted

J'ai une question concernant la formation: est-ce qu'on doit arriver en ayant préparé un truc ? On aura du temps pour réaliser les TD pendant la séance c'est ça ? 

Merci en tous cas pour tout ce que vous faites pour nous c'est incroyable 😉 

Ah et dernière question: il faut créer un compte discord avant j'imagine ?

Posted
il y a 15 minutes, Alpass a dit :

est-ce qu'on doit arriver en ayant préparé un truc ? On aura du temps pour réaliser les TD pendant la séance c'est ça ? 

Oui vous aurez du temps, les intervenants vont faire les QCMs avec vous !

il y a 15 minutes, Alpass a dit :

il faut créer un compte discord avant j'imagine ?

C'est mieux de télécharger l'application pour éviter de crasher toutes les 5 secondes ^^

Posted

Salut, je m'étais inscrite pour la formation sur les interactions RI dimanche et je suis pas sur les listes (j'espère que c'est pas une avant-première de la fin de l'année) je peux quand même y aller ou c'est pas possible? :))

• Ancien du Bureau
Posted

Normalement tu devrais y être, on va essayer de retrouver ta réponse au G-form, je t'envoie un message privé 😄

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou c'est trop tard pour venir ?

• Ancien du Bureau
Posted

Salut @jePASSparla ,

Normalement tu devrais y être, on va essayer de retrouver ta réponse au G-form, je t'envoie un message privé 😄

Salut @rara31 ,

Malheureusement si tu n'as pas empli le Gform oui ... 😕 

Posted

Bonjour, je me suis inscrite par le G-form pour la formation de physique sur la RMN le samedi, cependant, sauf erreur de ma part, je ne suis pas sur la liste?

😅

• Ancien du Bureau
Posted

Bonjour, 

Tu as raison, c'est une erreur de notre part, je t'envoie un message 😄 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...